Support

Si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation d'un de nos produits, veuillez d'abord consulter la FAQ ci-dessous. Ensuite, si vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate à votre problème, vous pouvez nous contacter.

FAQ

1. Puis-je utiliser une autre monnaie que le Dollar pour payer?

Oui, absolument! Le magasin Kagi vous permet de payer, selon votre convenance, en Euro (EUR), Livre Sterling (GBP), Yen (JPY), Dollar Canadien (CAD), Dollar Americain (USD) ou en Dollar Australien (AUD). Il vous suffit de sélectionner la monnaie désirée dans le menu "Devise" lorsque vous sélectionnez votre mode de paiement. Le taux de change est immédiatement calculé à partir du prix en Dollars (HT).


2. Existe-t-il des versions PC/Windows de vos logiciels?

Pas encore. Actuellement, nous concentrons nos efforts sur la plateforme Mac OS X uniquement. En plus, actuellement, aucun de nous ne sait comment fonctionne un programme PC sous Windows ;-)

Mais nous pourrons envisager de faire des versions PC/Windows si nous recevons un nombre suffisant de demandes dans ce sens.


3. Mes 30 jours de démo sont terminés, comment puis-je enregistrer ma copie du logiciel Elements?

Premièrement voud devez acheter une licence sur notre magasin en ligne. Ensuite, lorsque vous aurez reçu l'email portant le code d'enregistrement, il suffit de suivre le pas-à-pas en 2 étapes.


4. Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de mon achat ou les codes d'enregistrement, pourquoi ?

L'email de confirmation de l'achat est envoyé par Kagi dès que la vérification du paiement a été effectuée. Le sujet de cet email est: "Thanks for your purchase". C'est une procédure normalement très rapide, mais dans certains cas particuliers, cela peut prendre quelques jours.
Votre code d'enregistrement vous est ensuite envoyé par nous sous deux jours ouvrés à partir du moment où nous recevons l'email de confirmation du paiement par Kagi. Le sujet de cet email est: "[Elements] Your Registration Code".
Il vous faut donc patienter parfois 1 ou 2 jours pour pouvoir enregistrer votre logiciel après l'achat. Merci de votre compréhension et de nous signaler si vous n'avez pas reçu de confirmation passé ce délai.

Les seules causes de non réception des emails rencontrées jusqu'à maintenant sont: